Accueil > Actualités > Agenda > La fête de la science en Haute-Normandie

La fête de la science en Haute-Normandie

La fête de la science est le rendez-vous incontournable de l’automne ! Son objectif, promouvoir de façon ludique la science sous toutes ses facettes.

Organisé par l’association Science Action, l’évènement aura lieu du 8 au 12 octobre 2014, et est placé sous le signe de « La mobilité, science en mouvement ».
L’ensemble des acteurs régionaux de la culture scientifique, technique et industrielle s’est réuni cette année encore pour vous permettre d’assister à des conférences, des animations et portes ouvertes.

Venez découvrir le village des sciences, forum de l’hôtel de ville, où seront présents le LITIS, Laboratoire d’Informatique, du Traitement de l’Information et des Systèmes, le LMAH, Laboratoire de Mathématiques Appliquées du Havre ainsi que le LOMC, Laboratoire Ondes et Milieux Complexes, trois des laboratoires de l’Université du Havre.
Profitez de l’occasion pour visiter ces laboratoires, la centrale thermique du Havre ou encore pour vous promener dans la réserve naturelle de l’estuaire, le temps d’une visite guidée.

Et voici une sélection de titres réalisée par vos BU :

Mise en ligne : 08-10-2014 - Mise à jour : 07-10-2014