Accueil > Actualités > Agenda > Lancement officiel du portail HAL-Normandie

Lancement officiel du portail HAL-Normandie

Normandie Université organise la deuxième édition des Rencontres Universitaires Numériques Normandes le jeudi 30 novembre 2017 à l’université Le Havre Normandie.

Autour de la thématique du libre accès, la journée sera marquée par le lancement officiel du portail HAL Normandie Université destiné au dépôt et à la libre diffusion de documents scientifiques de niveau recherche.

Vous êtes acteur de la recherche normande (enseignant-chercheur/chercheur/doctorant ou personnel d’appui à la recherche) ou intéressé par le libre accès et le dépôt dans HAL, ne manquez pas cet événement.

Un appel à contributions est lancé à tous les acteurs universitaires normands (personnels, enseignants, enseignants-chercheurs, doctorants, étudiants, etc.) pour présenter lors de cette journée les projets sur le libre accès.

Les ateliers et les présentations des projets auront lieu à la BU dans la salle d’actualité le jeudi 30 novembre après-midi.

Vous trouverez ici les informations détaillées sur le programme et sur les modalités d’inscription.

Mise en ligne : 06-11-2017 - Mise à jour : 04-12-2017