Accueil > Actualités > Collections > Conditions d’accès à vos bibliothèques

Conditions d’accès à vos bibliothèques

Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces de la bibliothèque. Du gel hydroalcoolique et des lingettes sont disponibles à chaque étage.

Toutes les collections de la BU Centrale et de la bibliothèque de l’IUT sont de nouveau accessibles et empruntables.
De ce fait, plus aucune réservation par mail ne sera nécessaire pour les documents disponibles en libre accès.

Ne rangez pas ! Les livres que vous aurez manipulés ou consultés sur place, seront à déposer sur les chariots mis à votre disposition à chaque étage.

Si vous ne trouvez pas un document, n’hésitez pas à vous adresser au personnel d’accueil.

Les salles de travail en groupes seront limitées à 4 personnes sur réservation pour une durée de 1h30 maximum. Entre chaque créneau, la salle sera aérée 30 minutes.

Les workbays et paravents sont limités à 1 personne.

L’espace de restauration CROUS est fermé, il est interdit de manger ou de boire dans le hall de la bibliothèque.

Les lingettes et masques usagés devront être déposés dans des poubelles dédiées disponibles à chaque étage de la bibliothèque.

Le personnel de la bibliothèque est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Merci à tous pour votre compréhension.

Bonne rentrée universitaire 2020 !

Mise en ligne : 20-08-2020 - Mise à jour : 02-09-2020

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2020 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr