Accueil > Actualités > Collections > Imitation game, ou la vie d’Alan Turing

Imitation game, ou la vie d’Alan Turing

Table thématique au 1er plateau

Le film "Imitation game" est sorti dans les salles en janvier.
Il retrace la vie d’Alan Turing. Voici l’introduction de l’article qui lui est consacré dans l’Encyclopaedia Universalis : "Mathématicien et logicien britannique, Alan Turing apporta une contribution majeure aux mathématiques, au décryptage, à la logique, à la philosophie, à la biologie et à de nouveaux domaines du savoir qui allaient par la suite être baptisés informatique, sciences cognitives, intelligence artificielle et vie artificielle."

Imitation Game - Bande-annonce (VF) par cinematon

La Bibliothèque universitaire centrale vous propose actuellement, au 1er étage, une sélection de titre relatifs à l’homme ou à ses inventions :

Abonnez-vous au tableau Alan Turing de BU du Havre sur Pinterest.< !—>

Mise en ligne : 25-02-2015 - Mise à jour : 20-02-2015