Accueil > Actualités > Collections > Lextenso fait peau neuve

Lextenso fait peau neuve

Voici quelques semaines, la base juridique Lextenso a fait peau neuve. Rappelons que le groupe Lextenso édite entre autres les revues Petites affiches, Gazette du Palais, Revue des contrats, Defrénois et Revue du droit public.

• A partir de la page d’accueil du site, l’accès aux sommaires des 22 revues du groupe vous est proposé : d’abord l’accès aux articles du numéro le plus récent, puis la possibilité d’accéder aux numéros antérieurs.
    Il se peut toutefois que vous ayez au préalable à saisir une recherche pour pouvoir accéder à la Une des revues.
  • Vous pouvez saisir les termes de votre recherche dans la fenêtre proposée sur la page d’accueil ou, pour une recherche plus complexe, utiliser le mode de recherche avancée. Ceci vous permettra de croiser plusieurs mots-clés ou d’en exclure, de limiter votre recherche à une date ou une période, etc ...
    Une fois vos résultats affichés, vous pouvez les limiter aux décisions de jurisprudence ou aux articles de revues, voire d’une seule revue, aux articles d’un auteur particulier ou à une matière particulière.
    Vous avez bien sûr la possibilité d’imprimer, enregistrer ou partager vos résultats.
  • Il faut enfin savoir que l’accès annoncé aux 89 ouvrages n’est pour l’instant pas possible pour les bibliothèques universitaires.

Un tutoriel en ligne est disponible.

Mise en ligne : 06-05-2016 - Mise à jour : 12-05-2016

Un tutoriel en ligne est disponible.

Domaine : ,
Discipline : ,
Contenu de la ressource :