Accueil > Actualités > Collections > Printemps des poètes pour les petits et pour les grands

Printemps des poètes pour les petits et pour les grands

Exposition thématique au 2e et 3e étage

Du 3 au 19 mars, le Printemps des poètes a pour vocation de sensibiliser à la poésie. Des milliers de lectures, rencontres, récitals sont organisés dans les théâtres, les écoles, les bibliothèques, les rues, les places publiques, les transports en commun, les cafés… La poésie à sa place partout en France.
Edmond Haraucourt nous dit que :
"Les plus beaux vers sont ceux qu’on n’écrira jamais,...".
Qu’en pensez-vous ?
Les poètes s’exposent dans les étages de votre BU, profitez-en pour les lire.

Poétes en exposition au deuxième étage.

A cette occasion, la BU du Havre propose également une sélection de recueil pour initier les enfants :

=> ouvrages exposés au 2e (fonds littérature jeunesse) et 3e étage de la BUC.

Mise en ligne : 12-03-2018 - Mise à jour : 26-03-2018

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2018 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr