Accueil > Actualités > La Recherche > 35e congrès International de l’Association Française du Marketing

35e congrès International de l’Association Française du Marketing


Le NIMEC, laboratoire de sciences de gestion de Normandie ainsi que le METIS laboratoire de sciences de gestion de l’EM Normandie organisent le 35e Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM) qui se déroulera au Havre les 15, 16 et 17 mai 2019 à l’ISEL.
Le thème retenu pour ce congrès est le territoire sous toutes ces formes en lien avec une multiplicité de problématiques de marketing, de consommation et de marché. « Traiter du territoire, de son attractivité, de son image c’est se situer au cœur des enjeux d’aujourd’hui et de demain dans un marketing en mouvement avec et pour nos contemporains. »

Découvrez les ouvrages et articles sur ce thème et les axes retenus pour ce congrès, en exposition à la BU centrale :

  • Bonnal, F. 2011. Comprendre et gérer la marque France. Mode d’emploi pour les acteurs de la marque France, Revue française de gestion, 37, 218-219, p27-43. Cote DP 186
  • Dion, D., Rémy, E., Spitz, l. 2010. Le sentiment régional comme levier d’action marketing, Décisions marketing, 58, avril-juin, p15-26. Cote DP 678
  • Kessous, A., Roux, E. 2010. Les marques perçues comme nostalgiques : conséquences sur les attitudes et les relations des consommateurs à la marque, Recherche et applications en marketing, 25, 3, p29-56.
  • Meyronin, B. 2012. Marketing territorial. Enjeux et pratiques - Cote 658.804 MEY
  • Chamard, C. (dir.) 2014. Le marketing territorial. Comment développer l’attractivité et l’hospitalité des territoires ? - Cote 658.804 CHA
  • Batat, W. (2016). Marketing territorial expérientiel bassins de vie, branding, digital, expérientiel toutes les facettes du nouveau marketing territorial - Cote 658.804 BAT
  • Chamard, C., Rousset, A., Gayet, J., Alaux, C., Gollain, V., & Boisvert, Y. (2014). Le marketing territorial comment développer l’attractivité́ et l’hospitalité́ des territoires ? - Cote 658.804 CHA
  • Gollain, V. (2014). Réussir sa démarche de marketing territorial méthode, techniques et bonnes pratiques - Cote 658.804 GOL
  • Chaffey, D., Ellis-Chadwick, F., Isaac, H., Mercanti-Guérin, M., & Volle, P. (2017). Marketing digital - Cote 658.872 CHA
  • Vallérugo, F., & Noisette, P. (2018). Le marketing urbain Tome 1 Théories et méthodes - Cote 307.76 NOI
  • Assou, D. (2017). Devenir une smart city mise en œuvre opérationnelle - Cote 307.121 6 ASS
  • Awada, F. (2017). De la Smart City à la région intelligente - Cote 307.121 6 AWA

Mise en ligne : 13-05-2019 - Mise à jour : 21-05-2019

Informations pratiques

Plus d’infos : https://afm2019.sciencesconf.org/
Du 15 au 17 mai, à l’ISEL

Facebook
Plan du site - Mentions légales – © 2015-2019 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr