Accueil > Actualités > Services > J-7 : La BU va bientôt vous demander de parler !

J-7 : La BU va bientôt vous demander de parler !

Dans une semaine, la bibliothèque universitaire va lancer une enquête sur votre perception de la BU et de ses services et sur ce que vous en attendez.

Cette enquête suit un modèle établi par l’Association des bibliothèques de recherche américaines (ARL). De nombreuses bibliothèques universitaires françaises et étrangères l’utilisent pour mieux cibler les attentes de leurs usagers (si vous voulez en savoir plus).

A compter du lundi 17 novembre, vous pourrez donc répondre en ligne à cette enquête (10 minutes environ pour répondre à une vingtaine de questions). En répondant, vous pourrez également participer au tirage au sort et tenter de gagner un des lots offerts : tablette Kindle, liseuse tactile, bons d’achat La Galerne, etc !

Et que va-t-il va se passer après ? Les bibliothécaires vont dépouiller et analyser tous les résultats pour mettre en place un plan d’action et répondre à vos attentes.

Donc c’est bientôt le moment de tout nous dire !

Mise en ligne : 10-11-2014 - Mise à jour : 10-11-2014

Pour plus d’informations : enquete-bu@univ-lehavre.fr