Accueil > Actualités > Services > Prêts de PC portables

Prêts de PC portables

Prêts d’ordinateurs portables au semestre  :

Pour les étudiants qui ont besoin d’un ordinateur portable pour une longue durée, la bibliothèque propose des prêts au semestre à partir du lundi 15 février.

Mode d’emploi :

• Pour réserver et emprunter un portable, il est nécessaire de prendre rendez-vous à la bibliothèque en se connectant à l’application Affluences à partir du 8 février.
    Vous devez pour cela choisir un créneau horaire de retrait de l’ordinateur, puis entrer votre adresse mail universitaire. Un mail de pré-réservation vous sera alors adressé.
    N’oubliez pas de confirmer en validant le lien reçu par mail dans les deux heures suivant la réception (sans quoi la réservation ne sera pas prise en compte).
    Attention, seuls les étudiants qui ont une inscription administrative à jour à l’université et qui n’ont pas de retard dans le retour de documents pourront bénéficier de ce service.
  • Le jour de votre rendez-vous, présentez-vous à la BU centrale en salle de formation n°2 avec votre carte d’étudiant. Nous vous expliquerons les règles d’emprunts et le fonctionnement du PC durant un rendez-vous de 30 minutes.
    Attention, si vous ne vous présentez pas au rendez-vous à l’heure prévue, la bibliothèque réattribuera l’ordinateur à un autre étudiant.
  • Les PC seront à rendre au plus tard le 30 juin.

Mise en ligne : 03-02-2021 - Mise à jour : 17-02-2021

Réservez un créneau sur Affluences à partir du 8 février et venez prendre un pc portable à partir du 15.

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2021 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr