Accueil > Actualités > Services > Prêts de PC portable

Prêts de PC portable

Prêts d’ordinateurs portables au semestre  :

Pour les étudiants qui ont besoin d’un ordinateur portable pour une longue durée, la bibliothèque propose des prêts au semestre à partir du lundi 27 septembre.

Mode d’emploi :

• Pour réserver et emprunter un portable, il est nécessaire de prendre rendez-vous à la bibliothèque à partir du lundi 20 septembre 10h en se connectant à l’application Affluences.
    Vous devez pour cela choisir un créneau horaire de retrait de l’ordinateur, puis entrer votre adresse mail universitaire. Un mail de pré-réservation vous sera alors adressé.
    N’oubliez pas de confirmer en validant le lien reçu par mail.
    Attention, seuls les étudiants qui ont une inscription administrative à jour à l’université pourront bénéficier de ce service.
  • Le jour de votre rendez-vous, présentez-vous à la BU centrale avec votre carte d’étudiant. Nous vous expliquerons les règles d’emprunts et le fonctionnement du PC.

Mise en ligne : 14-09-2021 - Mise à jour : 15-09-2021

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2021 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr