Accueil > Actualités > Services > Réouverture de la BU

Réouverture de la BU

Dans le cadre du déconfinement et des mesures prévues au niveau national pour les universités, la bibliothèque universitaire reprend son activité, de façon adaptée :

• Tous les prêts ont été prolongés automatiquement jusqu’au 29 juin, mais si vous le souhaitez une boîte à livres extérieure vous permet de rendre vos documents.
  • A partir du mardi 26 mai un service de prêt-retour de documents est ouvert à tous les lecteurs inscrits :
    • pour les étudiant.es et personnel.les de l’ulhn, vous pouvez réserver les ouvrages qui vous intéressent sur notre catalogue en vous identifiant sur votre compte lecteur. Quand votre ouvrage est disponible vous recevez un mail de confirmation ;
    • vous pouvez également faire votre demande par téléphone 02-32-74-44-14 ou par mail bu@univ-lehavre.fr ou encore directement sur place si vous avez besoin de l’aide d’un bibliothécaire.
    • venez à la BU chercher vos ouvrages : la BU sera ouverte seulement pour ces opérations de prêt-retour du lundi au vendredi de 10h à 16h.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème sur les réservations.

Mise en ligne : 13-05-2020 - Mise à jour : 25-05-2020

Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place pour protéger les personnel.les et le public.

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2020 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr