Accueil > Actualités > Sur le web > 16e édition du Forum des enseignements supérieurs et des métiers

16e édition du Forum des enseignements supérieurs et des métiers

A l’occasion de sa 16e édition, le Forum des enseignements supérieurs et des métiers, vous donne rendez-vous les vendredi 25 et samedi 26 janvier 2019 au Carré des Docks.

Ces deux journées, ouvertes à tou.te.s, seront l’occasion de découvrir l’ensemble des formations accessibles après le bac (diplômes universitaires de technologie (DUT), brevets de technicien supérieur (BTS), licences, classes préparatoires aux grandes écoles et écoles d’ingénieurs).

L’université du Havre, qui est une des fières organisatrices de cette rencontre, sera largement présente à travers ses différents pôles de formation : l’UFR des Sciences et Techniques, la Faculté des Affaires Internationales, l’UFR Lettres et Sciences Humaines, l’Institut Universitaire de Technologie (IUT), l’Institut Supérieur d’Études Logistiques (ISEL), le service de la Formation continue, le Service Universitaire d’Insertion et d’Orientation (SUIO), le service des Relations internationales, etc.

Mise en ligne : 23-01-2019 - Mise à jour : 28-01-2019