Accueil > Actualités > Sur le web > Le sport sous toutes ses coutures et en vidéo

Le sport sous toutes ses coutures et en vidéo

Si vous vous intéressez aux différents aspects de la pratique sportive, n’hésitez pas à consulter le site Canal Insep.

Vous y trouverez de nombreuses vidéos concernant le sport : des séances d’entrainement filmées à des conférences sur le mental du sportif, en passant par des dossiers sur le sport et l’histoire ou les femmes.

Dans le cadre des prochains Jeux Olympiques, un dossier spécial « En route vers les JO 2012 » est également disponible.

En restant sur un des sites de l’Institut national du sport, vous pouvez également jeter un œil à l’iconothèque pour consulter d’innombrables photographies d’archives sportives.

Et enfin, n’oubliez pas que vous pouvez également trouver au rez-de-chaussée de la BUC des ouvrages sur la pratique sportive.

Mise en ligne : 13-01-2012 - Mise à jour : 13-01-2012