Accueil > Actualités > Sur le web > Open Academic Environment

Open Academic Environment

Un outil collaboratif proposé par Normandie Université

Pour faciliter la démarche des personnes souhaitant travailler à distance, voici l’Open Academic Environment (OAE).

Il s’agit d’un environnement de travail (comme votre ENT) mais il est collaboratif, Open Source et est accessible avec vos identifiants de session. Il permet de travailler sur des documents communs, même entre plusieurs établissements.

Rejoignez l’application en vous connectant, par la Fédération d’identité Renater, avec vos identifiants de session.

Pour en savoir plus, voici le tuto !

Mise en ligne : 13-02-2018 - Mise à jour : 12-03-2018

Une ressource de la communauté d’établissement français d’enseignement supérieur pour l’innovation numérique

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2018 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr