Accueil > Evènements culturels > Au programme > Programme culturel

Programme culturel

A noter dès à présent, nos rendez-vous pour cette nouvelle année universitaire :

Les 17 et 18 septembre, venez découvrir la BU dans le cadre des journées du Patrimoine. Plus d’infos

Le 23 septembre, Sur les épaules des géants, évènement de culture scientifique initié par la Ville du Havre. Ateliers et tables rondes proposés dans l’atrium de la BU.

Le 23 novembre à 20h30, comme chaque année, nous participerons au Mois du Film documentaire. . Notre sélection cette année s’est portée sur le film de Sophie Bredier, Nous, les filles mères. Diffusion au Cinéma Le Studio. Plus d’infos.

Le 30 novembre, En partenariat avec le Phare, Centre chorégraphique national du Havre, représentation chorégraphique dans l’atrium.

Du 13 au 15 décembre, en partenariat avec le service culturel de l’université, accueille du groupe Accalmie.

Le 20 janvier, Festival littéraire Le Goût des autres

En mars 2023, la bibliothèque universitaire accueillera le travail photographique de Guillaume Herbaut.

Voir les événements passés

Mise en ligne : 25-01-2021 - Mise à jour : 20-09-2022

Si vous souhaitez être informé par courriel des événements prévus à la bibliothèque, contactez Alice Séque-Weill :
alice.seque-weill@univ-lehavre.fr

Vous pouvez également nous suivre sur la page Facebook de la BU, sur Twitter ou sur Instagram

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2022 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr