A noter dès à présent, nos rendez-vous pour cette nouvelle année universitaire :

Les 18 et 19 septembre, venez découvrir la BU dans le cadre des journées du Patrimoine. Plus d’infos

Le 21 septembre : Conférence proposée par le Muséum d’Histoire naturelle du Havre, "Quand l’Australie a failli devenir française" animée par Patrick Lewleyn.

Du 07 au 08 octobre la bibliothèque universitaire participera à la Fête de la science au village des sciences du Havre.

Le 27 octobre Table ronde sur les savoirs environnementaux autochtones organisée par le Muséum d’Histoire naturelle du Havre.

Le 08 novembre, comme chaque année, nous participerons au Mois du Film documentaire. . Notre sélection cette année s’est portée sur le film de Dieudo Hamadi Maman Colonelle (2020). Diffusion au Cinéma Le Studio

Le 30 novembre, En partenariat avec le Service culturel de l’Université du Havre, concert du groupe Accalmie.

Le 22 janvier, Festival littéraire Le Goût des autres

Du 28 février au 22 avril, Pascal Maître exposera son reportage sur l’Afrique.

Voir les événements passés

Mise en ligne : 25-01-2021 - Mise à jour : 25-08-2021

Si vous souhaitez être informé par courriel des événements prévus à la bibliothèque, contactez Alice Séque-Weill :
alice.seque-weill@univ-lehavre.fr

Une revue de presse des événements de la BU est disponible sur scoop.it

Vous pouvez également nous suivre sur la page Facebook de la BU !, sur Twitter ou sur Instagram

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2021 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr