Accueil > Former / Se former > Auto-formation > Trouver des cours en ligne

Trouver des cours en ligne

Skilleos

La BU dispose d’une plateforme d’auto-formation en "Bureautique et Multimédia" et "Vie professionnelle".

MOOC

Massive Open Online Courses

Sélection des principales plateformes de MOOC existant sur internet.

Les MOOC (Massive Open Online Courses) ont pour but la diffusion de la connaissance et la formation tout au long de la (...)

Universités numériques thématiques

UNT

Créées sous l’impulsion du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, les Universités Numériques Thématiques sont au nombre de 7.

Les Universités Numériques Thématiques, créées sous l’impulsion du Ministère de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement (...)