Accueil > Former / Se former > Learning lab > Accompagnement et formation pour les enseignants

Accompagnement et formation pour les enseignants

Un accompagnement sur place

Un ingénieur pédagogique est présent pour accompagner les enseignant.es de toutes disciplines dans la conception et la réalisation de leurs projets.

Hybridez vos cours avec la plateforme Eurêka : nous vous accompagnons dans la création de cours en ligne : dépôts de fichiers accessibles par les étudiants, création de quizz pour évaluer les apprentissages pendant ou après les cours, création de wiki, création d’espaces de dépôt de devoirs…

Passez en pédagogie par projet : nous vous aidons à concevoir des séquences s’appuyant sur une pédagogie par projet pour permettre aux étudiants d’apprendre à travers la réalisation d’une production concrète.

Dynamisez vos cours avec des dispositifs interactifs : sondage en ligne, application mobile... nous vous accompagnons dans la mise en place de moments d’évaluation formative dans vos enseignements.

Formations proposées aux enseignants

La Capsule propose tout au long de l’année une offre de formation à la pédagogie universitaire, destinée aux enseignant.es et au personnel de l’Université Le Havre Normandie.

Le calendrier des formations pour l’année universitaire 2019/2020 sera disponible prochainement.

Mise en ligne : 28-08-2018 - Mise à jour : 09-05-2019