Accueil > Former / Se former > Notre offre de formations > Ateliers > Apprendre une langue avec Rosetta stone

Apprendre une langue avec Rosetta stone

Venez découvrir Rosetta Stone, une solution d’apprentissage des langues en ligne qui met à votre disposition des cours et activités interactives afin de renforcer vos compétences linguistiques. Cet outil permet notamment d’améliorer la prononciation et l’aisance à l’oral via une technologie de reconnaissance vocale.
Rosetta stone est accessible via Euréka, la plateforme pédagogique de l’Université du Havre. Seuls les étudiants et personnels de l’établissement peuvent donc y accéder.

Cette solution se décline en deux plateformes :

• la plateforme « foundations » destinée à des étudiants de niveau débutant à intermédiaire et offrant un choix de 24 langues :
    Arabe, Chinois (Mandarin), Néerlandais, Anglais (Américain), Anglais (Britannique), Philippin (Tagalog) , Français, Allemand, Grec, Hébreu, Hindi, Irlandais, Italien, Japonais, Coréen, Persan (Farsi), Polonais, Portugais (Brésil), Russe, Espagnol (Amérique latine), Espagnol (Espagne), Suédois, Turc, Vietnamien ;
  • la plateforme « advantages » destinée à des étudiants de tous niveaux de maîtrise et offrant un choix de 9 langues :
    Néerlandais, Espagnol (Espagne), Espagnol (Amérique latine), Anglais (Britannique), Anglais (Américain), Allemand, Italien, Français, Chinois (Mandarin).

Date : Jeudi 14 mars 2019 de 13h à 14h

Lieu : BU centrale du Havre, salle de formation 2

Je m’inscris

Mise en ligne : 12-01-2018 - Mise à jour : 12-12-2018