Accueil > Pratique > Emprunter des documents > Emprunter à la BU

Emprunter à la BU

Combien de documents ? Pour combien de temps ?

• 10 documents (livres, revues, dvd,...)
  • Pour 21 jours

ATTENTION : Pour les revues, durée de prêt de 7 jours. Dernier numéro non empruntable.

En raison de la situation sanitaire, Les usagers inscrits à la bibliothèque doivent réserver les documents à partir du catalogue de la bibliothèque après authentification. Vous pourrez venir chercher les livres une fois le mail de confirmation de prêt reçu.

La réservation de documents peut se faire également par mail (bu@univ-lehavre.fr) ou par téléphone (02.32.74.44.14)

Conditions :

• Etre inscrit à l’université ou à la BU
  • Respecter les délais ! En cas de retard, suspension du droit de prêt égal au nombre de jours de retard.
  • Possibilité d’emprunter à la BU centrale ou à la BU de l’IUT (Caucriauville)
  • En période de stage, possibilité d’emprunter pendant la durée de votre stage. Renseignez-vous à l’accueil.

Mise en ligne : 30-08-2016 - Mise à jour : 16-06-2021

Vous pouvez emprunter des documents dans une autre bibliothèque du réseau, en vous déplaçant ou en faisant venir le document par la navette. Renseignez-vous à l’accueil.

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2021 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr