Que faire en cas de perte de documents
C’est dommage... mais ça peut s’arranger !
Le remboursement d’un document est demandé après l’envoi de 5 relances ou lorsque l’usager est certain de ne pas pouvoir retrouver le document.
Le remboursement peut également être demandé lorsque le document est très détérioré.
2 possibilités s’offrent à vous :
vous souhaitez procéder vous-même au rachat : adressez-vous à un personnel d’accueil. Celui-ci vous communiquera la notice détaillée du document (titre, auteur, éditeur, année, isbn...)
vous souhaitez vous acquitter de votre dette par un règlement par chèque (établi à l’ordre de Monsieur l’agent comptable de l’université du Havre). Adressez-vous à un personnel d’accueil qui vous indiquera si :
- le livre est disponible : vous payez le prix actualisé
- le livre est épuisé : vous payez le prix d’origine
Cas particulier : en cas de vol, le lecteur doit présenter la déclaration de vol faite auprès du commissariat de police. Dans ce cas uniquement, le remboursement n’est pas exigé.
Mise en ligne : 25-08-2015 - Mise à jour : 01-10-2020