Accueil > Pratique > Espaces de travail > Salles de travail en groupe

Salles de travail en groupe

La BU centrale met à votre disposition des salles de travail en groupe. Quatre salles sont disponibles à chaque étage, soit 12 salles au total.

Mode d’emploi :

Les réservations se font à partir du site web de la BU (bouton vert "Réserver une salle" à droite de votre écran). Vous devez pour cela choisir une salle et un créneau horaire, puis entrer votre adresse mail universitaire. Un mail de pré-réservation vous sera alors adressé. Attention, il faut confirmer la réservation dans les deux heures qui suivent.

Conditions d’utilisation :

• 5h maximum par jour,
  • 10h maximum par semaine,
  • 30h maximum par mois,
  • service réservé à la communauté étudiante : Université du Havre, de Rouen et de Caen, l’ENSM du Havre, l’EMN du Havre et Sciences-Po Le Havre,
  • groupe de 2 à 6 personnes maximum.

Règles d’usage :

• Avant d’entrer dans une salle, même libre, pensez à réserver ! Un usager ayant réservé est prioritaire.
  • Si vous n’êtes pas là dans les 20 minutes suivant le début de votre réservation, celle-ci pourra être annulée par un personnel de la bibliothèque afin que d’autres puissent l’utiliser. En cas d’impossibilité de venir, pensez à annuler vous-même votre réservation pour qu’elle puisse être occupée par d’autres.
  • Les salles de travail en groupe sont un lieu de travail. Il est interdit d’y consommer de la nourriture et des boissons.

Mise en ligne : 16-09-2019 - Mise à jour : 16-09-2019

Matériels :

• Des tableaux blancs sont installés dans les salles. Demandez les feutres effaçables à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant.
  • Une salle par étage est équipée d’un moniteur et d’une solution de partage d’écran. Le matériel de connexion est disponible à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant.