Accueil > Pratique > Espaces de travail > Salles de travail en groupe

Salles de travail en groupe

La BU centrale met à votre disposition des salles de travail en groupe. Quatre salles sont disponibles à chaque étage, soit 12 salles au total.

Mode d’emploi :

Les réservations se font à partir du site web de la BU (bouton bleu "Réserver avec Affluences" à droite de votre écran). Vous devez pour cela choisir une salle et un créneau horaire, puis entrer votre adresse mail universitaire. Un mail de pré-réservation vous sera alors adressé. Attention, il faut confirmer la réservation dans les deux heures qui suivent.

En raison de l’état sanitaire et des mesures de prévention contre la covid, les salles de travail en groupe doivent être réservées pour une durée d’1h30 maximum. Un temps d’aération des salles est prévu entre chaque groupe. La réservation est obligatoire et les groupes sont restreints à 4 personnes.

Conditions d’utilisation :

• 5h maximum par jour,
  • 10h maximum par semaine,
  • 30h maximum par mois,
  • service réservé à la communauté étudiante : Université du Havre, de Rouen et de Caen, l’ENSM du Havre, l’EMN du Havre et Sciences-Po Le Havre, CNAM
  • groupe de 2 à 4 personnes maximum.

Règles d’usage :

• Avant d’entrer dans une salle, même libre, pensez à réserver ! Un usager ayant réservé est prioritaire.
  • Si vous n’êtes pas là dans les 20 minutes suivant le début de votre réservation, celle-ci pourra être annulée par un personnel de la bibliothèque afin que d’autres puissent l’utiliser. En cas d’impossibilité de venir, pensez à annuler vous-même votre réservation pour qu’elle puisse être occupée par d’autres.
  • Les salles de travail en groupe sont un lieu de travail. Il est interdit d’y consommer de la nourriture et des boissons.

Mise en ligne : 16-09-2019 - Mise à jour : 26-10-2020

Matériels :

• Des tableaux blancs sont installés dans les salles. Demandez les feutres effaçables à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant.
  • Une salle par étage est équipée d’un moniteur et d’une solution de partage d’écran. Le matériel de connexion est disponible à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant.
Plan du site - Mentions légales – © 2015-2021 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr