Accueil > Ressources en ligne > Les ressources en ligne > I.N.R.S. - Institut National de Recherche et de Sécurité pour la prévention (...)

I.N.R.S. - Institut National de Recherche et de Sécurité pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles

Dans le menu "Publications et outils", puis "Bases de données" du site, vous avez accès, en plus du catalogue de l’I.N.R.S., à 20 bases documentaires :

• Bases de données généralistes : Catalogue I.N.R.S, I.N.R.S. biblio, Epicéa, tableaux des maladies professionnelles.
• Bases Risque chimique : Fiches toxicologiques, Biotox, Metropol, Inventaire CMR2005, Solvex, Solvants, Fibrex, Demeter, ProtecPo.
• Bases Risque biologique : Guide Eficatt, Baobab.
• Base Risque mécanique : Mécaprev.
• Base Incendie - Explosion : CarAtex.
• Bases Pathologie - Toxicologie : Guide Eficatt, Fiches toxicologiques, Biotox, Demeter.
• Bases Protection individuelle : Prémédia, ProtecPo.
• Bases obligations réglementaires : Organismes agréés, Organismes testeurs certifiés CACES.

Mise en ligne : 21-06-2013 - Mise à jour : 18-05-2022

Pour plus de renseignements : docelec@univ-lehavre.fr ou 02-32-74-44-14