Accueil > Ressources en ligne > Les ressources en ligne > Initiation aux études historiques

Initiation aux études historiques

Ce livre destiné aux étudiants de L1 en histoire, est disponible en version papier à la BU mais également en version numérique depuis notre catalogue !
L’intérêt de cette version innovante et interactive réside dans l’enrichissement qu’apporte le numérique grâce à une multitude de liens vers d’autres ressources de toutes natures, grâce à des outils permettant la lecture et l’utilisation, même à des publics ayant des difficultés de lecture.

Mise en ligne : 10-02-2021 - Mise à jour : 18-05-2022

Ce livre a été réalisé grâce à un co-financement MESRI/ Couperin/ Saclay par les éditeurs Editions nouveau monde et Numérique Premium, sous la
responsabilité de l’Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines.
Ce projet est lauréat de l’Appel à Manifestation d’Intérêt de 2018 du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, sur la thématique : « Transformation Pédagogique et Numérique ».
Plus d’infos : https://www.numeriquepremium.com/e-manuels

Domaine : ,