Accueil > Ressources en ligne > Les ressources en ligne > Lexis 360 Intelligence

Lexis 360 Intelligence

Plateforme en ligne des publications juridiques de l’éditeur LexisNexis qui propose notamment :

• la collection complète des encyclopédies juridiques JurisClasseurs en texte intégral,
  • le texte intégral des revues de l’éditeur : Semaine juridique (dans ses différentes éditions), Journal du Droit international Clunet, Cahiers de droit de l’entreprise, etc.
  • Plus de deux millions de décisions de jurisprudence.

Attention pour vous connecter :
Sur la page d’accueil de la ressource, allez sur "se connecter" et en bas à gauche vous sélectionnez écoles/universités, dans la liste des établissements proposés vous cliquez sur Université du Havre.
Vous serez redirigés vers la fenêtre d’authentification (identifiants ENT) et une fois authentifiés vous accéderez au contenu.

Accès au webinaire pour une première prise en main

Un tutoriel en ligne est disponible :

Mise en ligne : 10-05-2016 - Mise à jour : 15-11-2022

Pour plus de renseignements : docelec@univ-lehavre.fr ou 02-32-74-44-14