Accueil > Services > Equipements informatiques > Imprimer, photocopier

Les équipements mis à votre disposition

Un système d’impression et de photocopies fonctionne dans les bibliothèques universitaires.

Pour bénéficier de ce service, vous devez être porteur d’une Léocarte.

Voilà la démarche pour activer le service :

1- Rendez vous :

• soit sur IZLY [http://www.izly.fr/] pour charger votre carte en ligne : cliquez sur "se connecter" et tout en bas cliquer sur "Recevoir à nouveau l’e-mail d’activation du compte". Ouvrir le mail d’activation et suivre la procédure.
  • soit au CROUS, au restaurant universitaire (en semaine), vous pouvez recharger avec de la monnaie.

2- Raccordez votre Léocarte à votre compte : posez votre carte sur l’un des copieurs, et entrez vos identifiants de connexion (les mêmes que pour le chargement). Votre carte est alors associée à votre compte.

Une fois le service activé, vous pouvez utiliser le service en posant simplement la carte sur le copieur. Pensez à vous déconnecter après utilisation en cliquant sur déconnexion.
En cas d’oubli, votre crédit pourrait être utilisé par la personne qui vous succède sur le copieur !

Le coût d’une impression ou copie en noir et blanc est de 0.08€, en couleur le coût est de 0.11€ pour le format A4 ou A3.

Mise en ligne : 28-08-2015 - Mise à jour : 11-09-2018

Vous êtes personnel ou enseignant, et vous souhaitez obtenir une Léocarte ? Rendez-vous sur votre ENT, et sous l’onglet Informations personnelles > mon profil , accédez au formulaire de demande d’une carte professionnelle.

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2018 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr