Accueil > Services > Poser une question via Ubib / Demander un RDV > Rendez-vous avec un bibliothécaire

Rendez-vous avec un bibliothécaire

Prenez rendez-vous avec un bibliothécaire !
Votre bibliothèque vous propose un service gratuit de renseignement personnalisé sur rendez-vous pour vous accompagner dans vos recherches documentaires.

Qui ? Toute personne inscrite à la Bibliothèque universitaire
Quand ? Du lundi au vendredi, RDV d’une heure - hors vacances scolaires
Où ? A la bibliothèque universitaire centrale (ville basse)
Pourquoi ? Obtenir de l’aide pour vos recherches documentaires, la rédaction de bibliographie, l’utilisation des ressources en ligne de la BU, etc.

Pour nous permettre de préparer ce RDV, merci de compléter le formulaire.

Nous vous répondrons dans les 48 heures ouvrées et vous proposerons un rendez-vous selon vos disponibilités.

Mise en ligne : 02-05-2024 - Mise à jour : 02-05-2024