Accueil > Services > Espaces de travail

Espaces de travail

Des espaces dédiés pour travailler en groupe, vous former ou encore utiliser des cartes géographiques.

Salles de travail en groupe

La bibliothèque universitaire met à votre disposition des salles de travail en groupe : pour bien les utiliser , voici quelques règles de fonctionnement.

La BU centrale met à votre disposition des salles de travail en groupe. Actuellement, quatre salles sont disponibles à (...)

Salles de formation

La bibliothèque dispose de deux salles de formation, équipées d’ordinateurs et d’un vidéoprojecteur. Ces salles sont (...)

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2017 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr