Accueil > Services > Espaces de travail > Salles de travail en groupe

Salles de travail en groupe

La BU centrale met à votre disposition des salles de travail en groupe.

Actuellement, quatre salles sont disponibles à chaque étage, soit 12 salles au total.

• Réservations :
    Il est possible de réserver une salle de travail en groupe : vous devez pour cela vous présenter à l’accueil de l’étage, et indiquer le créneau pour lequel vous souhaitez réserver ( 1/2 journée maximum).
    Cette réservation doit être faite au minimum la veille du créneau souhaité.
    Deux salles sur les quatre salles de travail en groupe peuvent être réservées.
  • Matériels
    La bibliothèque met à votre disposition des tableaux blancs mobiles et des feutres. Demandez-les à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant.

Depuis décembre 2017, une salle par étage est équipée d’un moniteur et d’une solution de partage d’écran. Le matériel de connexion est disponible à l’accueil en échange de votre carte d’étudiant.

Mise en ligne : 15-12-2017 - Mise à jour : 15-12-2017

Veillez à être ponctuel ! Si vous n’utilisez pas une salle que vous avez réservée, nous la libérons pour d’autres usagers .

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2017 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr