Accueil > Services > S’inscrire à la bibliothèque

S’inscrire à la bibliothèque

Etudiants, enseignants, personnels, extérieurs à l’université : les modalités d’inscription.

Vous êtes étudiant

Les étudiants de l’Université du Havre sont automatiquement inscrits à la bibliothèque universitaire. Pour les étudiants inscrits dans d’autres établissements du Havre ou de la région, le détail des démarches.

Si vous êtes inscrit à l’université du Havre (étudiant ou auditeur libre) : Vous n’avez pas de frais d’inscription à la (...)

Vous êtes enseignant ou personnel de l’Université

Vous êtes enseignant titulaire ou vacataire à l’Université du Havre ? Vous faites partie du personnel de l’université ? Toutes les informations utiles pour vous inscrire à la bibliothèque.

Vous êtes enseignant titulaire ou vacataire à l’Université du Havre, ou encore personnel de l’université : L’inscription à (...)

Vous êtes extérieur à l’Université du Havre

S’inscrire à la bibliothèque universitaire quand on n’est ni étudiant, ni enseignant ? C’est possible !

Vous souhaitez emprunter des documents à la bibliothèque : Vous n’êtes pas étudiant, ni enseignant Vous êtes étudiant dans (...)

Plan du site - Mentions légales – © 2015-2017 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr