Accueil > Services > S’inscrire à la bibliothèque > Vous êtes enseignant ou personnel de l’Université

Vous êtes enseignant ou personnel de l’Université

Vous êtes enseignant titulaire ou vacataire à l’Université du Havre, ou encore personnel de l’université :

L’inscription à la bibliothèque est gratuite.

Vous devez vous munir de votre Léocarte ( carte professionnelle) ou tout autre justificatif professionnel, ainsi que d’une pièce d’identité.

Si vous êtes inscrit dans l’annuaire de l’université, une pièce d’identité est suffisante.

Mise en ligne : 25-08-2015 - Mise à jour : 25-08-2015

Vous êtes enseignant dans une autre université, mais un laboratoire de l’Université du Havre vous accueille pour quelques mois ?

Vous pouvez vous inscrire durant la durée de votre présence au Havre. Munissez-vous d’un justificatif du laboratoire.