Vous êtes étudiant

• Si vous êtes inscrit à l’université du Havre (étudiant ou auditeur libre) :

Vous n’avez pas de frais d’inscription à la bibliothèque à régler (ils sont compris dans vos frais d’inscription à l’université).

Votre carte d’étudiant est aussi votre carte de bibliothèque.

• Si vous êtes inscrit dans un des établissements de la COMUE (Université de Caen , de Rouen,INSA de Rouen ou ENSICAEN)
    Vous n’avez pas de frais d’inscription à régler. Présentez votre Léocarte à l’accueil, afin qu’on puisse vous inscrire.

Si vous êtes inscrit à Sciences Po Le Havre, à l’ITIP, à l’INTEC ou, pour les apprentis, au CFA.

Vous n’avez pas de frais d’inscription à régler à la bibliothèque (ils sont réglés dans le cadre d’une convention). Pour l’ITIP, l’INTEC ou pour les apprentis CFA, se renseigner à l’accueil.

Vous devez présenter votre carte d’étudiant à l’accueil

• Si vous êtes inscrit dans un autre établissement.

L’université du Havre n’a pas de convention avec votre établissement : vous devez vous inscrire à la bibliothèque comme un lecteur extérieur. Toutefois, si vous avez déjà réglé des droits de bibliothèque dans votre établissement d’origine, vous êtes exonéré.e de ces droits et vous ne devrez acquitter que 2€ pour la délivrance de la carte.

Mise en ligne : 24-08-2015 - Mise à jour : 17-01-2018

Besoin d’un quitus ?

Vous vous inscrivez dans une autre université et vous avez besoin d’un quitus : Adressez-vous à l’accueil de la bibliothèque ou téléphonez au 02 32 74 44 14, ou bien encore envoyer un mel à bu@univ-lehavre.fr