Accueil > Services > S’inscrire aux ateliers de la BU > Dynamiser ses présentations avec Wooclap

Dynamiser ses présentations avec Wooclap

Wooclap est une application en ligne qui permet de créer des questionnaires interactifs où les auditeurs peuvent répondre, en temps réel, depuis leur ordinateur ou leur smartphone. Il permet plusieurs usages :

• dynamiser un cours magistral et mesurer le niveau de compréhension des étudiants ;
  • créer des présentations ou des exposés interactifs.

Dans cet atelier, vous pourrez :

• Découvrir Wooclap du point de vue étudiant
  • Créer un questionnaire
  • Insérer des questions Wooclap dans un Powerpoint

Afin de bénéficier d’une licence Université Le Havre Normandie, inscrivez-vous à Wooclap avec votre adresse universitaire en suivant ce lien.

Date : Mercredi 27 mars 2024 de 14h à 14h45

Lieu : en visio, un lien sera fourni aux inscrits

Je m’inscris

Mise en ligne : 12-01-2024 - Mise à jour : 08-02-2024

Pour plus de renseignements :

formation.bu@univ-lehavre.fr

Atelier entrant dans la programmation du Stretching numérique, un cycle d’ateliers en visio proposés par 10 bibliothèques universitaires françaises.