Accueil > Pratique > Services aux personnes en situation de handicap > Les services proposés à la bibliothèque

Les services proposés à la bibliothèque

La bibliothèque a mis en œuvre certaines actions au service des personnes en situation de handicap :

•Vous trouverez ainsi des tables (plus hautes) réservées aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant à chaque étage de la bibliothèque centrale.

•La bibliothèque dispose également d’un poste informatique réservé aux personnes malvoyantes : il est équipé d’un grand écran et d’un logiciel d’agrandissement (Zoomtext) et d’un logiciel de lecture d’écran NVDA. Il est disponible dans la salle d’actualité au rez-de-chaussée de la bibliothèque universitaire centrale. Un casque audio dédié à cet usage est disponible à l’accueil .

N’hésitez pas à demander des renseignements à l’accueil

Mise en ligne : 25-08-2015 - Mise à jour : 27-08-2015