Accueil > Vous êtes... > Etudiant > Orientation, études, méthodes de travail

Orientation, études, méthodes de travail

Ou trouver la bonne information ?

Vous avez besoin d’un conseil sur votre orientation , vous êtes en recherche d’un stage , ou vous manquez d’information sur les métiers ?

Pensez à consulter l’OISEAU, autrement dit le service Orientation, Insertion, Stages, Etudier et Apprendre à l’Université.

La bibliothèque met à votre disposition un espace thématique consacré à ce sujet, pour repérer des sites utiles, consulter une revue de presse en ligne ou nos dernières nouveautés sur le sujet .

La bibliothèque propose également une documentation dans la salle Actualité et Vie étudiante, au rez-de-chaussée : des livres sur les métiers, sur la recherche de stage, mais aussi sur les méthodes du travail universitaire.

De quoi s’entraîner à écrire une lettre de motivation, à potasser sa culture générale, ou à passer un oral pour les plus timides !

Mise en ligne : 25-08-2015 - Mise à jour : 25-08-2015

Niveau :
Plan du site - Mentions légales – © 2015-2018 Bibliothèque Universitaire - 25 rue Philippe Lebon - BP 1123 - 76063 Le Havre Cedex France Bu centrale - téléphone : 02 32 74 44 14 / Bibliothèque de l’IUT téléphone : 02 32 74 47 05 / bu@univ-lehavre.fr