Accueil > Services > Imprimer, photocopier, scanner > Tarifs et chargement de votre Léocarte

Tarifs et chargement de votre Léocarte

Toute personne inscrite à la bibliothèque peut photocopier, imprimer et scanner des documents grâce à sa carte de bibliothèque (Léocarte). Des copieurs multifonctions sont à votre disposition :

• à la Bibliothèque centrale : au rez-de-chaussée et à chaque étage
  • à la Bibliothèque de l’IUT : dans la salle de références

Impression ou photocopie :

• 0,03€ pour le noir et blanc, en format A4 ou A3
  • 0,06€ pour la couleur, en format A4 ou A3.

Scan de documents : gratuit

Chargement et fonctionnement de la léocarte
Pour effectuer des paiements, un compte personnel IZLY doit être activé et crédité :

Lors de l’inscription à l’université ou à la bibliothèque, vous recevez un mail avec des identifiants pour vous connecter à la plateforme IZLY.

Pour recharger votre carte :
  1. Sur IZLY.fr, cliquez sur "se connecter", ou si vous avez oublié vos identifiants cliquez sur "Recevoir à nouveau l’e-mail d’activation du compte".
  2. Au restaurant universitaire du CROUS, 30 rue Demidoff (en semaine), par carte bancaire.

Lors d’une première utilisation, il faut associer votre Léocarte à votre compte : posez votre carte sur l’un des copieurs, et entrez vos identifiants de connexion ENT. Votre carte est alors associée à votre compte. Pour les utilisations suivantes, déposer votre Léocarte sur le lecteur existant.

Pensez à vous déconnecter après utilisation en cliquant sur déconnexion.
En cas d’oubli, votre crédit pourrait être utilisé par la personne qui vous succède sur le copieur !

Mise en ligne : 25-04-2022 - Mise à jour : 17-11-2023