Dans le cadre d’une collaboration entre la Bibliothèque universitaire et la Direction des Systèmes d’Information (le service informatique de l’université), un dispositif d’assistance aux services numériques est mis en place à destination de tous les usagers de l’université (étudiants, enseignants et personnels) pour la rentrée 2025.
Des agents de la DSI seront présents régulièrement à la BU centrale pour vous accompagner dans l’utilisation des services numériques de l’établissement.
Vous pourrez les solliciter pour :
– des problèmes liés à votre compte informatique
– la connexion au Wifi (ulh-wifi et Eduroam) et la mise à jour du certificat Eduroam
– la gestion de vos impressions
– des informations sur la LEOCARTE et votre compte IZLY (CROUS)
– des informations pour configurer votre messagerie institutionnelle
– des informations pour accéder à l’ENT
– la configuration du VPN (uniquement pour les personnels et enseignants)
– des informations pour bénéficier de logiciels accessibles via des accords passés par l’ULHN ou le ministère avec certains éditeurs.
Quand ?
Tous les jeudis, du 18 septembre au 23 octobre.
De 13h30 à 16h30.
Où ?
BU Centrale
Salle de lecture du RDC
C’est sans rendez-vous.